Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avis, discours et réactions sur l'actualités
Newsletter
avis, discours et réactions sur l'actualités
28 avril 2010

Je parle, je parle, mais j'en oubli de me

Je parle, je parle, mais j'en oubli de me présenter; comme vous vous le doutez, je m'appelle pierre-henri et j'habite en Bretagne plus précisément à Quimper; Originaire de normandie (comme quoi les bretons et les normands peuvent trés bien s'entendre lol), je suis trés attaché à la liberté d'expression et surtout (et je pense que je ne suis pas le seul à le faire) je dis très fort ce que les autres pensent tout bas. De plus je ne supporte pas les injustices et tout ce qui concernent les droits de l'homme ( et aussi de la femme). Je connais pas mal le milieu social et j'entens par là tout ce qui concerne les assistantes sociales, les foyers et tout ce qui y rapporte. J'ai fréquenté tout types de personnes, que ce soit le SDF, le jeune délinquant, les anciens prisonniers, et tout ca dans des endroits pas forcéments "fréquentable " pour des personnes dont le rang social est plutôt élevé dans notre société. et pourtant c'est dans des situations comme celle-là que l'on y apprend les rudiments de la vie à savoir le respect des autres et surtout comment s'en sortir la tête haute. Et aujourd'hui je peux dire que s'il n'y avait pas eu tous ces endroits et personnes pour m'aider quand j'en avais besoin, je ne serais peut etre pas là où j'en suis actuellement. tout ca pour dire que je ne peux pas fermé les yeux, ni rester sans rien faire quand je vois des injustices. Voici un résumé de comment je pense. Sinon, d'un côté plus personnel, je suis papa d'une charmante petite fille et j'en suis très fier. Sur ces quelques mots, je vais vous laisser la paroles et surtout faites travailler vos claviers afin de me laisser des commentaires qui permettront de rendre ce blog enrichissant et de continuer à l'améliorer.

Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog. Bonne visite...

Publicité
Commentaires
avis, discours et réactions sur l'actualités
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité